Existe-t-il vraiment un “EZ”, un “Fast Cash” ou un “Profit” en ligne ?

Gagner de l’argent simplement sur internet

La réponse courte est que tout est subjectif comme tout le reste – il y a des degrés de “EZ” ou de “Fast”, qui seraient interprétés différemment par de nombreuses personnes de nombreuses manières individuelles – où qu’elles se trouvent. Nous devons donc garder cela à l’esprit avant de juger. Qu’entend-on par “EZ” (“pilote automatique”, “automatisé”, “bouton-poussoir”) ? … et qu’est-ce que cela signifie exactement pour nous si nous recherchons une opportunité d’affaires à domicile légitime ? Que devrons-nous faire pour améliorer notre niveau de compétence et/ou d’expérience afin d’être en mesure de réaliser ce programme ou cette activité ?

Il est probable que nous voudrons le faire rapidement et facilement – et ceux qui ont déjà une expérience de l’utilisation d’un PC, de l’utilisation d’Internet, et même du marketing et de la vente ont une longueur d’avance en ce sens qu’ils seront en mesure de la saisir dès qu’ils verront les instructions de navigation sur les différents sites et services. Tous ont l’avantage d’apprendre à utiliser les outils et les ressources de marketing sur Internet s’ils font des choses simples comme se connecter à Internet, envoyer et recevoir des courriels, faire des achats, des opérations bancaires et des recherches dans les moteurs de recherche pour une raison quelconque. Tout cela compte comme de l’expérience.

Qu’entend-on par “rapide” ?  En jours ? En semaines ? Des mois ? La réponse courte est que personne ne connaît l’avenir et qu’il existe de nombreuses variables, il n’y a même pas de temps “moyen”. Il est amusant de constater que le battage médiatique typique du marketing sur Internet dit que la richesse peut être “instantanée” dans le discours d’ouverture – pourtant, s’il s’agit d’un programme légitime, on y raconte généralement l’histoire d’une lutte de plusieurs années pour arriver à quelque chose. Ils sont tout à fait francs sur le fait que ce n’est pas du gâteau et beaucoup peuvent dire honnêtement comment ils ont réussi à atteindre ce qu’ils ont fait.  C’était difficile mais cela en valait la peine. Les mesures qu’ils ont prises ont fini par porter leurs fruits et ils ont vu des résultats tangibles et ils les ont portés à la banque.

La réalité de la lutte pour créer une entreprise tombe souvent dans l’oreille d’un sourd lorsque les gens ne veulent pas entendre cela, parce qu’ils veulent penser qu’ils peuvent avoir de la richesse sans travail – Ils veulent connaître la sauce secrète ! Le mystérieux catalyseur qu’ils peuvent obtenir aussi !  Tout cela est très dramatique ! Ils peuvent même imaginer que le “gourou” fera tout pour eux.

Soudain, connaître ses secrets ne suffira plus ! Accepter des essais gratuits et des offres gratuites est un droit pour s’attendre à de la magie ensuite ! Il se pourrait que le “gourou” ne travaille plus pour rien puisqu’il a déjà gagné son argent et qu’il fait tout pour le nouveau membre. La formation est disponible si cela est inclus, mais ils préfèrent avoir un mentorat gratuit 24h/24 et 7j/7 et peuvent même ne pas essayer de suivre les instructions. Il est vrai que ce serait l’idéal, mais comment quelqu’un pourrait-il gagner sa vie s’il passait chaque heure à faire du tutorat gratuitement ? Qui paierait ses factures ?   Il est bon que nous fassions preuve de diligence et que nous ne nous contentions pas de “voler de nuit” : Renseignez-vous sur ce qui sera exigé avant de vous engager ou pendant la période d’essai. Nous ne devons pas considérer la période d’essai comme une simple bonne chose, car elle est gratuite.  C’est en fait l’occasion pour nous de “taper dans le mille”, de voir exactement ce que cela implique et de déterminer si nous sommes prêts à “garder le cap”.  Sinon, nous perdrons du temps et de l’argent et nous n’atteindrons pas nos objectifs à long terme.

Si vous avez apprécié cet article, découvrez nos autres conseils comme Générer un trafic libre grâce à ces méthodes ingénieuses ou encore Rentabiliser les blogs grâce à des pages riches en contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *