Créer une nouvelle entreprise à domicile – Ne les laissez pas vous voir transpirer !

Créer une nouvelle entreprise à domicile – Ne les laissez pas vous voir transpirer !

Il y a de nombreux défis à relever pour commencer quelque chose de nouveau – il faut apprendre à le faire, trouver un moyen de le faire, et finalement le faire tout simplement ; et ensuite continuer jusqu’à ce que vous obteniez des résultats ! À chaque étape, nous devons rester motivés et être très déterminés à réussir, quels que soient les obstacles que nous rencontrons en cours de route.

L’un des plus grands problèmes sera probablement de croire en nous-mêmes et en ce que nous faisons, indépendamment de ce que pensent nos amis et notre famille bien intentionnés. Cela semble facile, mais quand on ne voit pas de résultats, il faut avoir une foi particulière. Une façon de se maintenir dans un état d’esprit positif est de lire des articles de motivation et même des livres ; de regarder des vidéos et d’apprendre les méthodes des personnes qui réussissent, en particulier des entrepreneurs.

Vous ne pouvez pas vous permettre d’entretenir des pensées négatives, et comme elles se manifesteront naturellement, nous devons apprendre des exercices simples pour les dissiper.  Qu’il s’agisse de parler de soi (“vous pouvez le faire”), d’imaginer (s’imaginer que vous avez réussi), ou même de choses idiotes comme coller des slogans ou des photos de choses que vous voulez acheter lorsque vous gagnez de l’argent. Comme on dit, “tout ce qui peut vous aider à passer la journée”.

Une bonne pratique consiste, par exemple, à vérifier vos statistiques pour savoir combien de prospects ou de ventes vous avez. 

Pas encore beaucoup ?  Quelqu’un qui va se livrer à l’auto-sabotage (arrêtez d’essayer) dira des choses comme “voilà une autre chose à laquelle j’ai échoué” ou “je suppose que les gens avaient raison, c’est une arnaque”. En plus d’être déçus par le manque de résultats jusqu’à présent, ils ont créé un état de dépression – un sentiment de perte et d’échec.

Un gagnant qui n’est pas découragé par des revers temporaires ou par le fait que tout prend du temps, va prendre ces pensées et ces sentiments négatifs et utiliser l’énergie à la place pour aller soumettre une annonce ou écrire un article ou apprendre quelque chose de nouveau ; ou peut-être même simplement s’arrêter pour la journée et aller faire quelque chose d’agréable. Éloignez-vous du labyrinthe pendant un certain temps. C’est une bonne idée de le faire fréquemment, car lorsque vous avez une entreprise à domicile, il est tentant de travailler 24 heures sur 24, ce qui peut être épuisant au bout d’un certain temps.  En fait, être trop fatigué peut certainement ressembler à une dépression causée par des pensées négatives.

Nous devons vraiment nous rappeler d’être réalistes.  Si nous sommes trop ambitieux dans nos rêves, la réalité nous paraît ennuyeuse.  C’est la réalité dans laquelle nous devons vivre jusqu’à ce que nous puissions réaliser nos rêves.  Pour rester pleinement fonctionnel et être au top de notre forme, nous devons trouver un équilibre – travail et repos – entre les rêves et la réalité.  N’oubliez pas que la création d’une entreprise à domicile en ligne n’a rien de magique.  Le succès dans n’importe quelle entreprise ne viendra probablement que d’un travail acharné et de l’investissement de notre temps pour aller jusqu’au bout.

Si vous avez apprécié cet article, découvrez nos autres conseils comme Créer une entreprise en ligne – Quelles sont les premières étapes ? ou encore Obtenir la confiance des abonnés à l’opt-in – trois excellentes méthodes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *